Conditions Générales

Réservation & Acompte

Suite à votre demande de réservation faite par téléphone ou par Email, le descriptif des conditions générales ainsi qu'un contrat de location pré rempli et daté vous seront envoyés par Email ou par courrier.

Pour confirmer votre location, nous demandons un acompte de 30% du montant total de la location réglable par chèque ou par virement bancaire.

Vous nous retournerez dans les plus brefs délais un exemplaire du descriptif paraphé à chaque page et signé, ainsi qu’un exemplaire du contrat de location que vous aurez rempli, daté et signé accompagné soit d’un chèque d’acompte, soit d’une preuve de virement bancaire.

Le solde de la location sera à régler après la remise des clefs, le jour de votre arrivée en chèque ou en espèces.

Pour les locataires non-résidents français, le règlement de l’acompte se fera toujours par virement bancaire.

Le reste de la somme dû se fera en espèces le jour d’arrivée.

Nous ne pouvons accepter la réservation de personnes âgées de moins de 18 ans.

Pour le confort de tous, nos hôtes sont invités à fumer à l'extérieur et nos amis les animaux ne sont pas acceptés.

Le prix de la location comprend les charges ainsi que les taxes de séjour.

Les draps et le linge de maison sont fournis.

Remise des clefs à l'arrivée & au départ

La remise des clefs se fera en main propre par le propriétaire ou son représentant.

Les arrivées se font à partir de 16h00, nous vous remercions de nous donner une heure approximative d’arrivée, et de nous prévenir en cas d’un éventuel retard.

Les départs se font avant 10h00, le personnel de ménage intervenant sur des délais très courts, nous vous demandons de leur faciliter la tâche.

A la fin du séjour, vous devrez rendre les lieux dans l’état où vous les avez trouvés. Le ménage devra avoir été fait à moins que vous n’ayez demandé et réglé ‘le service forfait ménage fin de séjour’ (voir sur le contrat de location).

La présente location n’ayant été consentie qu’à titre saisonnier, vous vous engagez à quitter les locaux à la date et l’heure prévues au contrat.

Dépôt de garantie

Une caution de 50% du montant de la location vous sera demandée à votre arrivée. Elle vous sera restituée à votre départ après l’état des lieux, si d’éventuelles détériorations sont constatées, nous serons dans l’obligation de déduire de la caution des frais de remise en état des lieux.

Vous répondrez de tout dommage que vous ou les personnes vous accompagnant pourraient causer intentionnellement ou par négligence.

Equipements communs

Vous bénéficierez d’un accès à un patio commun aménagé comprenant du mobilier extérieur.

Nous vous prions de respecter les lieux communs ainsi que le voisinage.

Vous déclarez dégager entièrement notre responsabilité en cas d’accidentsurvenant à vous-même, votre famille ou vos invités.

Services

Durant votre séjour, vous pourrez sous votre responsabilité, nous demander de prévoir un employé de maison qui viendrait quotidiennement. Attention à certaines périodes cela peut s’avérer difficile à trouver.

Toutefois si vous désirez que quelqu’un vienne de temps en temps pour le ménage, la vaisselle… n’hésitez pas à nous en faire part, nous facturons cette prestation 20 Euros de l’heure.

Conditions d'annulation

Selon la loi en vigueur, en cas d’annulation tout acompte versé et encaissé est définitivement perdu,

Toutefois nous nous engageons à rembourser au locataire l’acompte versé si l’appartement est de nouveau loué.

Assurance

Pensez à vérifier auprès de votre compagnie d’assurance si dans votre contrat d’assurance habitation la clause ‘’villégiature’’ est comprise. Si elle ne l’est pas, une extension est possible pour la durée du séjour.

Il vous est conseillé d’y souscrire durant la durée de vos vacances, car sachez que vous êtes responsables des dégâts et dommages occasionnés.